Passé inaperçu: Doo.Ri à l’origine d’une élégance tout en douceur pour l’automne 2011

Doo.Ri
Images: Doori-NYC.com

On est tombés sous le charme de la marque de Doo-Ri Chung, Doo.ri, depuis sa première apparition à l’automne 2003. Après avoir qu’elle ait rafflé les prix CFDA réservés aux nouveaux talents de la haute couture féminine en 2006, nous nous sommes apperçus que nous n’étions pas les seuls.
Saisons après Saisons, Doo.Ri nous a constamment ravi avec de magnifiques vètements failement portables, qui arrivent à combiner un fabuleux aspect drapé avec une architecture qui rend chacune des collections de la marque unique et immédiatement reconnaissable.
Bien que la marque aie expérimenté les couleurs vives et les imprimés joyeux par le passé, elle garde une ligne très simple pour l’automne 2011, en nous épatant par des teintes discrètes et une sophistication tout en simplicité et douceur, tout en réussissant à introduire une petite touche de texture et de volume.
Cette collection subtile et rafinée nous rappelle pourquoi nous adorons Doo.Ri : une sophistication classique et de magnifiques silhouettes.

La boutique Doo.Ri!